Revue canadienne d’orthophonie et d’audiologie

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Article de recherche|le 20 septembre 2019|Vol. 43, No. 3|pages 167-187

Production induite et spontanée de syntagmes nominaux (determiner phrase) chez les enfants francophones ayant un trouble développemental du langage

Phaedra Royle, Lena Reising

Article de recherche|le 16 septembre 2019|Vol. 43, No. 3|pages 153-165

Examiner l’intelligibilité de la parole des individus ayant une dystonie oromandibulaire et recevant des injections de toxine botulique : une série de cas

Ysabel Domingo, Allyson D. Page, Scott G. Adams, Mandar Jog

Article de recherche|le 5 septembre 2019|Vol. 43, No. 2|pages 133-152

Investigations des propriétés psychométriques du questionnaire Milestones en français du Québec, un nouvel outil de dépistage des difficultés langagières pouvant être utilisé avec des enfants francophones âgés entre 12 et 71 mois

Marianne J. Paul, Elin T. Thordardottir

Notes de recherche|le 21 août 2019|Vol. 43, No. 2|pages 121-131

Le trouble du traitement auditif relié à la spatialité chez les enfants ayant une fissure palatine

Jenna MacDonald, David Forner, Olivia Meehan, Michel Comeau, Steven Aiken, Paul Hong

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