Revue canadienne d’orthophonie et d’audiologie

Telehealth Applications in Head and Neck Oncology/La télésanté au service de l’oncologie de la tête et du cou

 
Auteur(s) Candace Myers
Volume 29
Nombre 3
Année 2005
Page(s) 125-129
Langue Anglais
Catégorie
Mots-clés telehealth
clinical
services
head
and
neck
cancer
rural
health
care
laryngectomy
Abrégé Telehealth is increasingly used to provide healthcare services to people living in remote locations. This article describes the use of telehealth technology to provide speech-language pathology services to people living with head and neck cancer.



Les professionnels ont de plus en plus recours à la télésanté pour offrir des services de santé aux personnes qui habitent en région éloignée. Le présent article décrit la façon dont la technologie peut servir à offrir des services d’orthophonie à des personnes atteintes d’un cancer de la tête et du cou.
ID 908
Lien http://cjslpa.ca/files/2005_JSLPA_Vol_29/No_03_101-140/Myers_JSLPA_2005.pdf
 
Share |

La RCOA est une revue à accès libre, ce qui signifie que tous les articles sont accessibles sur Internet à tous les utilisateurs dès la publication. Les utilisateurs sont autorisés à lire, télécharger, copier, distribuer, imprimer, interroger ou référencer le contenu intégral des articles, ou à utiliser ce contenu à toutes autres fins licites.

La RCOA n’impose aucuns frais d’édition ou de traitement aux auteurs.

C’est l’Orthophonie et Audiologie Canada (OAC) qui détient le droit d’auteur de la Revue canadienne d’orthophonie et d’audiologie. Il faut mentionner la source (OAC, nom de la publication, titre de l’article, numéro du volume, numéro de parution et nombre de pages), mais sans laisser entendre que l’OAC vous approuve ou approuve l’utilisation que vous faites du texte. Il est interdit d’utiliser le document à des fins commerciales. Il est interdit de modifier, transformer ou développer le texte.