Revue canadienne d’orthophonie et d’audiologie

Classroom Based Language Intensive Program for Language-Needs Kindergarten Children

 
Auteur(s) David Illerbrun
William Cowan
Neville Hosking
Volume 12
Nombre 4
Année 1988
Page(s) 27-34
Langue Anglais
Catégorie
Mots-clés
Abrégé
ID 512
Lien http://cjslpa.ca/files/1988_HumComm_Vol_12/No_04_1-66/Illerbrun_Cowan_Hosking_HumComm_1988.pdf
 
Share |

La RCOA est une revue à accès libre, ce qui signifie que tous les articles sont accessibles sur Internet à tous les utilisateurs dès la publication. Les utilisateurs sont autorisés à lire, télécharger, copier, distribuer, imprimer, interroger ou référencer le contenu intégral des articles, ou à utiliser ce contenu à toutes autres fins licites.

La RCOA n’impose aucuns frais d’édition ou de traitement aux auteurs.

C’est l’Orthophonie et Audiologie Canada (OAC) qui détient le droit d’auteur de la Revue canadienne d’orthophonie et d’audiologie. Il faut mentionner la source (OAC, nom de la publication, titre de l’article, numéro du volume, numéro de parution et nombre de pages), mais sans laisser entendre que l’OAC vous approuve ou approuve l’utilisation que vous faites du texte. Il est interdit d’utiliser le document à des fins commerciales. Il est interdit de modifier, transformer ou développer le texte.